Racketlon retourne au Green Club de Romanel

Le Racketlon était de retour au Green Club de Romanel pour le tournoi du RC Léman. Un tournoi relevé avec de très beaux matchs ! Le tout dans une belle ambiance ! Voici le résumé des résultats :

Tableau A – Femmes

Le tableau femmes était une poule de 4 joueuses. Un groupe avec un très haut niveau de badminton puisque toutes les joueuses sont en compétition dans ce sport. Malgré des défaites en badminton dans ses 3 matchs, Jessica Schmid remporte le titre en montrant qu’elle était la plus polyvalente en gagnant tous les autres sports.

Sarah Piffaretti prend la 2e place et Céline Andri complète le podium pour son 1er tournoi !

Tableau A – Hommes

Remplaçant de dernière minute, Cédric Junillon remporte le tournoi !

Le président du RC Léman a terminé 1er de son groupe avec notamment un très beau tennis de table face à Nicolas Champod (15-21) et un squash de folie face à son coéquipier et ami Magnus Ekstrand (20-22) dans lequel ils étaient au bord de la rupture physique !

Dans l’autre groupe, c’est le Genevois Nicolas Lenggenhager qui se qualifie pour la finale en remportant cette poule d’un incroyable niveau de badminton avec 3 joueurs de LNB.

Dans la finale, Cédric Junillon a pris sa revanche face à Nicolas Lenggenhager qui l’avait battu à Romanel en 2019. Pas de surprise en tennis de table (21-12 pour Junillon) et en badminton (5-21 pour Lenggenhager). A la suite d’un superbe squash remporté 22-20 par le Genevois, Cédric Junillon devait l’empêcher de marquer plus de 12 points au tennis. Il réussit ce challenge et remporte le tennis et le tournoi 21-8 !

Cyril Hohl prend la 3e place grâce un excellent match maîtrisé face à Magnus Ekstrand. Il prouve sa bonne forme du moment.

Tableau B – Hommes 

Dans un tableau B très homogène, c’est Valentin Henin qui remporte son 1er tournoi de Rackelton ! Le joueur du RC Léman remporte la finale face à l’ex-champion romand de squash Nicolas Bolay (4 points perdus au squash sur l’ensemble du tournoi !) grâce notamment à un 21-4 au tennis de table et une bonne deuxième partie de badminton.

Julien Ming du Racketlon Yverdon complète le podium grâce à une belle victoire face au badiste Quentin Stöckli.

VH



Share this page
 

Sponsors

Swiss Racketlon Night Tour 2021

RNT21 Flyer front de web

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.

Weitere Events

          Training & Turniere
 .2020     Anmeldung beim Organisator