Night Tour kick-off

Samedi passé, c'est à Krienz, qui fétait déjà sa 5ème organisation, que la saison du Night Tour a été lancé en fanfare! Lukas Spring (Hommes A), Antonio Zeoli (Hommes B/Dames A) et Marc Duckeneck (Hommes C/Dames B) font tous parti des premiers vainqueurs de cette année!
Chez les messieurs A, les pronostiqueurs n'ont jamais la tâche facile tant la concurrence est dans un mouchoir de poche. C'est souvent la forme du jour qui apporte les quelques points qui font pencher la balance. Ce week-end n'a pas échappé à la règle et c'est finalement Lukas Spring qui s'est imposé. Tout d'abord face à Christian Schäfer en demie-finale puis face à Nico Hobi dans un match plus accroché.
Personne n'a réussi à empêcher Antonio Zeoli de remporter la catégorie B, sa 4ème victime du jour s'appelle Dany Greter. Chez les Hommes C, le vainqueur a également survolé son sujet. En effet Marc Duckeck a pu stopper le beau parcours du nouveau-venu et pongiste, Manfred Grab.
Nous remercions tous les participants pour leur combativité et leur fair-play. La saison continue dès ce samedi au Burgdorf puis le mois prochain avec le tournoi à Bulle.


Share this page
 

Sponsors

Swiss Racketlon Night Tour 2024

SRNT 2024 Plakat

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.