Klemencic, Koç et Thorbecke, tous vainqueurs à Frauenfeld

Samedi dernier, 35 participants se sont affrontés en duel de raquette sur 3 catégories différentes. La finale Hommes A a vu Boris Klemencic et Nico Hobi batailler ferme pour le titre. Le premier s'est finalement imposé avec une certaine marge. Cependant il a eu fort à faire en demi-finale face à Thomas Wegmann, le bourreau de André Bandi au premier tour. Wegmann obtient finalement la 3ème place en battant Olaf Huber en petite finale. Cette journée a été la démonstration type que le racketlon est un sport de profile et que le tirage au sort joue un rôle extrêmement important.
Chez les Hommes B, on a vu le club de "4 Rackets Rhine Valley" monter sur le podium! En effet, Tuncay Koç a clairement battu Renato Putelli en finale. Le match pour la 3ème place a vu Arno Graf écarter Marc Duckeck, qui avait apparament laissé des plumes lors de son match précédent...
Lucas Thorbecke a survolé le tableau des Hommes C et remporte ainsi cette catégorie devant, Danijel Batinic, Fabian Heusser et Jonathan Hach, respectivement.
Une fois de plus un tournoi se déroulant dans le fair-play et la bonne humeur qui font la force de notre sport! Tous les résultats ici.
Prochaine étape: BULLE! C'est l'occasion pour les romands de prouver que l'on peut aussi jouer au racketlon alors nous comptons sur vous pour amener de nouvelles recrues pour ce 2ème tournoi fribourgeois! Des flyers seront bientôt à disposition pour les intéressés.


Share this page
 

Sponsors

Tournois prochains

Calendrier des Tournois 2025

flyer 2025

Il est désormais possible de s'inscrire à des tournois via le logiciel de tournoi en cliquant sur ce lien.

FSR-Rankings courants (1. Mai 2025)

Simple Hommes

1. Christian Schäfer
2. Oliver Bühler
3. Yannic Andrey
4. Noah Mamié
5. Nicolas Lenggenhager
6. Léon Mamié
7. Joshua Zeoli
8. Raphael Paglia
9. Cyril Hohl
10. Nico Hobi

Simple Dames

1. Nathalie Vogel
2. Nicole Eisler
3. Fabienne Dony
4. Linda Rohrer
5. Adeline Kilchenmann

Vous trouvez tous les classements ici.